San Andreas en Streaming
Date de sortie : 27 mai 2015
Durée : 1 heure 54 min
Par : Brad Peyton
Acteurs : Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario, Ioan Gruffudd, Archie Panjabi
Genres : Action,Aventure,Thriller
Nationalité : U.S.A.
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : San Andreas
Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…
Liste des liens pour San Andreas en streaming
Bande d’annonce : San Andreas
Tags : film stream complet San Andreas , San Andreas en streaming hd , San Andreas streaming gratuit , voir San Andreas en streaming , regarder San Andreas streaming vf , San Andreas streaming vostfr , télécharger San Andreas gratuit
Malgré les nunucheries du film, qui pour certains je pense ressortiront comme “clichés”, j’ai vraiment adoré !Le film est très très prenant, l’action est vraiment présente, je m’attendais à ce que les périples n’apparaissent qu’après une bonne demi-heure, mais pas du tout, l’action commence dès les 5 premières minutes, on est dedans, on se sent mal, on se met la pression.. Un bon film quoi !Dwayne J., alias M. Méga Muscle, est très touchant et très bien choisi pour le rôle.Alexandra Daddario est juste splendide ! Dommage que Carla Gugino ne soit pas à la hauteur.Bref, un film qui fait boumboumer votre pouls malgré le côté prévisible.Touchant, mouvementé et captivant, un film que je conseille et reconseille !vricenbrac.eklablog….
Oui mais avec alexandra daddario en marcel mouillé 🙂
Un excellent film catastrophe. Certaines fois, ils passent entre les gouttes de façon surréaliste mais c’est un bon film où il ne faut pas entrer dans les détails!Un bon Dwayne Johnson et une merveilleuse Alexandra Daddario. 4.5/5
Tout va se jouer sur la qualité que voudra mettre le réal dans ce film pour ne pas qu’il fasse “nanard” et à la qualité des effets speciaux. (normal dans un film catastrophe me direz vous!) Quant aux acteurs je me fais pas de soucis! Alex dadario et Dwayne Johnson sont des valeurs sures!
C’est sûr, là-dessus je suis bien d’accord, les sorties de cette semaine ne rendent pas gloire au cinéma, il faut mieux attendre le 3 Juin en fait!
Regarde sa filmographie, sérieusement tu n’appelles pas ça de la nullité ?
justement prédiction se termine très bien 😉
Davantage localisé géographiquement et un peu plus court.
Très juste 😉 Et j’ai remarqué aujourd’hui que le mot Blockbuster a quasiment remplacer le mot film d’Action… En gros, on peut plus aller voir un film d’action, sans se faire traiter de kéké qui like les explosions xD
Franchement il vient de sortir, tu a pas ressentis fortement comme une impression de deja vu mille fois ce film? a partir de l’a pour moi ça me gène.Après ça reste mon avis et mon droit de l’exprimer! Tu parle de critique négative et de mauvaise fois envers les américains, non car j’apprècis beaucoup les films américain de tous style confondu, d’ailleurs j’ai posté plusieurs critique positive si tu veux voir…
Une coquille vide, beau à l’exterieur et vide a l’intérieur. Même 2012 arrivait à nous surprendre de temps à autres, là tu peux savoir à l’avance scéne aprés scéne ce qui va arrivait. A voir pour les CGI et encore ! depuis Mad Max, je préfére une base réel qui a plus d’impact
C’est un de mes classiques préférés ! :-))
Ils auraient dû le situer au Népal leur film pour le coup, ça faisait plus crédible. Sérieux San Francisco, mais ça fait cliché à un point ! Les USA se croient encore le centre du monde en 2015. C’est grave.
Le jour d’après était pas mal, au moins il y avait un message dans l’histoire ! tandis que 2012 et San Andreas sont des films catastrophe “gratuits” comme nos amis les yankee les aiment trop souvent !
J’ai aimé le film parce que je savais exactement sur quoi j’allais tomber. Oui le film ne vole pas haut pour ses dialogues et son scènario cliché (un père qui veut retrouver son enfant au milieu du chaos). MAIS le film rempli sa fonction de film d’action, faut pas en demander plus c’est tout, venez pas gueuler après parce que le film n’a pas un sens profond ou une porté philosophique. On arrive pour voir un film catastrophe sans prise d tête, on est ravis. POINT.Dans la situation inverse c’était comme si moi je me plaignait que dans “Mommy” de Dolan il y avait pas de scènes d’action alors que je sais exactement ce que c’est comme genre de film (film que je recommande fortement d’ailleurs).
Moi c’est un ciné par jour…donc je t’épargne la liste 🙂 Southpaw et Crimson Peak en tête.
Tu vas a quel kinépolis ? 🙂
Mouais….gros film catastrophe américain, avec tous les codes de Hollywood quoi. Un autre 2012 et le jour d’après…et franchement je m attendais pas a plus.
Une impression de déja vu? Tout le monde l’avait dès la première bande annonce…. San Andreas n’est pas le style de film qui te surprend dans sa structure, dans sa globalité, dans son histoire, pour aller voir San Andreas et ne pas savoir à quoi s’attendre, faut vraiment pas avoir pris la moindre info sur le film, même pas son genre….
je me demande pourquoi les films catastrophe sont comme ça c est toujours la guerre des familles qui ce déchirent on peut pas montrait qu il n y a pas que le divorce dans ces films .je peut dire qu il sont fait un star wars ep 1 du fond vert a gogo
Pour ceux qui l’aurait vu en 3D, vaut elle le coup ?
Je crois qu’il pensait à la même chose que toi en disant “gigantesques effets spéciaux”.
Un film catastrophe avec The Rock ? Pourquoi pas en plus la Bande annonce donne beaucoup envie mais j’espère juste que ce sera pas un copier-coller de 2012.
Je n’ai pas dit qu’il n’était pas divertissant bien au contraire j’ai juste dit qu’il était creux c’est différent. Il manque d’épaisseur, de consistance voilà tout.Je m’attendais à ce que j’ai vu, c’est à dire un divertissement “sans âme” et sans fond. J’aime les films catastrophes donc je suis allé le voir mais cela ne m’empêche pas d’avoir un avis relativement objectif ….
RAS tout est dit merci
J’ai l’impression que Godzilla est passé par la ahahah <3Un bon 2h30 pour ce film serait parfait en espérant que le trailer en montre pas tout ^^
a voir pour les scènes stréssante de bons effets spéciaux impressionnants
Malgré des effets spéciaux plutôt sympa et le combo de beautés fatales Gugino/Daddario (dont le jeu laisse à désirer malgré ses yeux hypnotiques), ce film n’apporte rien de plus au film de catastrophe de base comme on pouvait s’y attendre. Les personnages ne sont pas intéressants et on a pas vraiment l’impression qu’ils réalisent le danger de la situation avec des répliques qui ne passent pas trop dans une situation pareille et un déferlement de clichés digne d’un bon hollywoodien tout public.[SPOILER]Le mec a déjà perdu une fille, il entend que sa deuxième fille est en danger et il n’a pas l’air plus inquiet que ça, il prend même le temps de draguer son ex-femme en chemin et tout… Un exemple parmi d’autres.[/SPOILER]Bref, énième blockbuster pour profiter de la notoriété grandissante de The Rock (ça passe quand même mieux que Hercule, ça a au moins le mérite d’être divertissant).Par contre ne vous attendez pas à un scénario, il n’y en a pas: destruction, cris, destruction, BOOBS!!! :), destruction, sauvetage, happy ending et surtout BOOBS, que diable! Des BOOBS, c’est ça qu’on veut!
3 ANS que je l’attendais avec une impatience ULTIME :DEntre tremblements de terre, destruction de barrage, effondrements de gratte-ciel, chutes mortelles, incendies, tsunamis et survol du « Golden State » en hélicoptère et en avion, les rêves hollywoodiens de la Californie sombrent dans la faille de San Andreas avec brio ; j’ai été époustouflé par le plan-séquence à Los Angeles et par [SPOILER] le tsunami à San Francisco [/SPOILER]. WAHOU !Ça faisait longtemps que j’avais vu un film catastrophe aussi magnifique au cinéma <3Et pour ceux qui le comparent à “2012” (que j’adore également et que je trouve magnifique – malgré ses incohérences et ses invraisemblances), le film de Roland Emmerich met effectivement en scène partiellement l’ouverture de la faille de San Andreas (séquence à Los Angeles). Mais néanmoins, “2012” ne repose que sur une (officielle ?) prophétie qui ne s’est finalement jamais réalisée, alors que “San Andreas” repose sur une véritable étude scientifique, surtout que le « BIG ONE » a déjà eu lieu à San Francisco le 18 avril 1906 😉
moi j’espere que si fin du monde il y a, c’est pas Dwayne qui ira me sauver mais alexandra Daddario, quitte à rester coincer dans un ascenseur à vie …. une belle gazelle vaut mieux qu un gros costaud … il n y a que faille qui maille
Aie aie aie, bide en vue au box office … sujet qui concerne peu de gens et parle à peu de gens … pour un blockbuster ça sent la sciure.
que dire ? effet visuel très bien fait plus réaliste que 2012 mais scénario simpliste qui justement m’a donné une impression de déjà vu ( 2012 )
Euh… t’es au courant que je trollais ou j’ai loupé un épisode ? ^^
Ah tu ne l’a pas vu ? C’est 2012 avec de bons acteurs et un scénario.
Alimentaire.
“personne n’y sauve de chien”c’est vrai que d’habitude on peut pas y échapper à ça dans un film catastrophe ^^
suis d’acc pour le coté patriotique on as un drapeaux a la fin…mais a coté de ça la mise en scène et les fxs sont top..le film reste agréable a regardé..
Film sympathique et sans prise de tête. Assez prenant et fait son job : divertir. 3/5
Bof Bof ! Comme tout bon film du genre, il vole avec les clichés habituel, les morceaux invraisemblable, les effets spéciaux sont de “bon” à “limite” (ce film va vite mal vieillir), les acteurs fadass (pourtant j’adore Carla Gugino), la musique “grand spectacle” atypique, c’est ultra aseptiser (au compte les goûtes de sang …. WTF ?) …. etc !Et la conclusion du film = insipide ! (Non, mais serieux ? Il pouvait pas s’empêcher ?)Ok, on se fait pas ****, mais il fera pas date dans les annales (et encore moins dans ses souvenirs).1,5/5.
super film avec de super effets spéciaux bien entendu le scénario est très basique mais on s en fou
Moi, la scène d’ouverture, ça m’à gêné au contraire, Le héros sauve une tête-à-claques, puis passe le reste du film à courir au secours de sa fille en laissant tout le monde mourir autours de lui (Il y à bien un moment ou il donne un conseil qui sauve un petit groupe, mais à la scène suivante, il ne s’en soucie plus du tout quand arrive le tsunami.).
Se regarde sans arrière pensée de bon film. De suite on comprend que le héros va être plus fort que la nature et surtout la faille de San Andrea.C’est une famille de héros… Ils survivent à plusieurs tremblement de terre de magnitude supérieur à 8, à un tsunami de 100 mètres de haut et à des immeubles qui s’effondrent… Le mieux c’est que tout ça se passe en 1 journée alors soit ces des poissars soit des super héros…
“Il y a, dans l’imaginaire collectif ce que l’on appelle « le film américain ». Némésis du « film français » auteurisant et philosophique, il incarne ce que l’on aime méprisé le plus chez ces gens d’outre-atlantique. San Andreas est un véritable stéréotype du genre. Traîné par Dwayne Johnson (navrant dans Fast an Furious 7 mais tout à fait drôle dans Hercule), le dernier film de Brad Peyton déroule un scénario sans surprise dont le brainstorming a du se limiter à tirer les événements dans un chapeau.”Venez lire la suite sur Une Graine dans un Pot : unegrainedansunpot.c…
“no pain no gain” est bien cool je trouve et Johnson y est plutôt convainquant … mais pour le reste t as raison .
Oui et faire mourrir certains personnages principaux histoire de changer un peu
en effet une tuerie..
et alors si c’est du déjà vu et revu il faut lui donner la note qu’il vaut et non une fausse note
Le film est ce qu’il nous montre pendant 1h45 : une catastrophe ! San Andreas, je dois avouer que je m’attendais à mieux même en me disant que ça n’allait pas être exceptionnel. Mais là j’avoue que je suis sur les fesses ! Ce film est tout simplement raté ! On a un scénario inexistant, genre de téléfilm de TNT, avec un budget de blockbuster à 110 millions de dollars ! C’est lamentable, comment fait-on pour payer des scénaristes pour accoucher d’une histoire pareille : papa et maman tente de sauver leur fifille alors qu’un tremblement de terre jamais vue ravage San Francisco. Boom voilà, l’histoire semble anecdotique et cumule tous les clichés du film catastrophe mais en mode bien vulgaire. Le Jour d’Après et 2012 à côté c’est dix fois mieux car l’histoire, même si elle est classique est mieux travaillée et surtout c’est plus prenant ! Avec San Andreas jamais le spectateur n’est pris aux tripes tant tout semble téléphonés et déjà vue mais plus de mille fois ! Aucun suspense, aucune tension et aucune peur pour les gens qui sont victime de ce tremblement de terre. En fait on dirait que le film n’a été réalisé que pour rapporter de l’argent (ce qu’il a fait avec plus de 470 millions de dollars de recettes dans le monde) et pour laisser le réalisateur s’amuser à détruire des villes entières avec des immeubles qui s’écroules, des barrages réduits en miettes, des tsunamis qui ravagent des villes et des ponts, des gravas partout, des secousses partout, des flammes et de la poussières partout,… bref de la destruction massive dans les grandes largeur, même Superman ne détruit pas autant dans Man of Steel, et je pèse mes mots sachant que dans le film de Zack Snyder yen a de l’immeuble qui tombe. En fait tout est mal amené, le tremblement de terre arrive trop vite, aucune explication crédible (dans 2012 il y a la prophétie mayas donc déjà ça donne plus de fibre au scénario mais là c’est débile), cela semble anecdotique, le film est un prétexte pour montrer la puissance des effets spéciaux d’aujourd’hui point barre. Ajoutez à ceci des dialogues ridicules et trèèès cucu, les acteurs sont bien mauvais, désolé Dwayne Johnson, tu es charismatique dans les Fast & Furious mais là le film étant mauvais bah ça ne passe pas, Carla Gugino est ridicule, Alexandra Daddario est sexy mais à part pour le T-shirt mouillé il n’y a rien d’exceptionnel dans sa prestation (on la préférera dans True Detective et pas que pour sa scène de nue hein ^^), Ioan Gruffudd, quant à lui, possède le rôle le plus débile du film celui du mec cool qui pecho l’ex-femme du héros mais qui se révèle être un gros mais alors très gros lâche très pathétique et qui possède la mort la plus comique de 2015 c’est sûr, enfin Paul Giamatti et bah pas grand chose à dire. Sinon le film enchaîne avec des placements de produits très vulgaires, on en parle de la scène en amphi où tous les étudiants sont avec des ordinateurs de marque Apple bien mis en évidence et pendant tout le film ? Bref, San Andreas c’est le genre de film qu’on regarde une fois, pas deux, pas trois mais une seule et unique fois, après on oublie, on passe à autre chose et on se remet 2012 qui est dix fois mieux. Le film aurait pût être intéressant avec l’idée de faire un film catastrophe à l’ancienne mais finalement aujourd’hui il faut bien plus que des effets spéciaux titanesques pour faire un bon film, il faut une HISTOIRE ! Breffff, 1/5, j’aurais bien mis 0,5/5 mais j’avoue avoir bien rigolé devant les scènes what the fuck et l’humour du film. Ah c’était pas censé être drôle ? Excusez-moi mais c’est tellement comique ! Allez un beau 1/5 !
tu as du dormir un moment car les anglais ne débarque pas à l’improviste mais parce que le beau père salaud avait dit au vigile qu’il y avait une jeune fille coincée au sous-sol. et l’anglais qui allais sortir avec tous le monde à entendu et est partie sauver sa belle.
Quels effets, quels trucages?
J’ai perdu 1h54 de ma vie cliché sur cliché seul les effets spéciaux sont cool mais sinon passez votre chemin
En voyant la bande annonce au ciné (pendant la projection d’Avengers 2), ce film m’a vraiment donné envie, et pourtant je ne suis pas un grand fan du genre (même s’il a l’air de vraiment ressembler à “2012” par exemple) !Le film a l’air d’être vraiment réussi visuellement, avec de supers effets spéciaux (peut être une bonne 3D avec ? Même si ça m’étonnerait malheureusement…), mais aussi du suspense, et un peu (pas trop j’espère !) d’émotion ! Bref peut être un bon blockbuster estival ! En espérant que San Andreas ne soit pas un vulgaire film catastrophe et stéréotypé…
Oui mais au mois tu as quelques légères surprises dans le scénario ! Alors que San Andreas…
N’allez surtout pas voir ce film, ce n’est qu’une succession d’enormes cliches (si j’etais scenariste j’aurais honte d’aligner des scenes de ce genre) on croirait presque a une blague ! Je ne comprends absolument pas les personnes disant que les effets speciaux sont impressionant, a chaque scene aucun realisme presque l’impression de voir un film d’animation. J’adore les films de ce genre (comme 2012) et meme si les cliches sont presents dans celui-ci aussi ce n’est rien compare a San Andreas. Pour moi, un enorme navet…
San Andreas va avoir une suite : bit.ly/1KZ4ilK
C’est peut être un peu excessifs non ? ^^
5/5 ?! Un chef d’oeuvre ?! Ce truc ?! Eh bien moi je te conseille d’aller regarder de vrais films avec un grand “F” quoi.
Le film à lui-seul est une énorme série de clichés…ça m’a filé la gerbe… Un scénariste de génie !
Je m’attendais à un film nul…et alors grosse surprise ! C’est encore plus nul que je ne le pensais.Entre Dwayne Johnson qui défie les éléments et la romance bidon des jeunes, j’ai abandonné avant la fin. Le film gagne par KO.
1h47 c’est pas la mort, je préfère un film d’1h40 bien rythmé comme Volcano que les 2h30 interminable de 2012, donc je reste confiant.
C’est un film américain, donc avec des américains. Ils vont pas situer l’action en Roumanie. La plupart des films français se passent en France hein, vous criez pas pour autant au racisme!
Tu sais certains ou certaines mettent des notes très basse pour contredire ceux ou celles qui ont aimer le film.
Mauvaiiiis dans le genre ! Quel ennui, même un enfant de 5 ans ferait mieux en terme de scénario… ! Tout est dit dès la première scène… Irréaliste au possible… Chute de 50m fracassée en voiture ? Pas de soucis ! La blonde va bien et ton iPhone aussi nous voilà rassurés… Même pas de spectacle… Le barrage cède mouais, on voit rien. Décevant !
Oublier de dire…Vu la BA.Moué…..je dit pas, j’aime bien Johnson….et ça a pas l’air dégeu niveau film catastrophe(pitié tout mes pas Into The Storm….que c’était mauvais….Twister était 100 fois mieux filmer, jouer, exécuter)…hum hum je m’égare.Donc oui….ce qui me dérange c’est qu’on dirait une suite a 2012 ^^…..
Oui, par exemple.
Je dirais pas que les effets spéciaux sont réalistes au contraire, je les trouve voyant et mal fait. On reconnait facilement les effets spéciaux quand on les voit.
Les mecs ont rajoutaient ce qu’il faut pour le tsunami ^^
Une daube de plus pour “Dwayne Johnson”.
Pour les clichés je sais pas trop, mais si tu veux un film catastrophe qui se démarque du reste c’est Prédiction.
très. bon film
Un film plutôt sympa, assez cool. Je ne vais pas m’attarder sur le scénario mais plus sur les effets spéciaux, même si on ne me répondra probablement pas, j’aurais quand même une petite question, sans spoiler bien évidement, comment avez vous trouvez les effets spéciaux au début du film?? Je ne comprend pas comment un film qui sort en 2015 avec un budget de près de 110 millions de dollars peut nous foirer une intro avec des effets spéciaux pardonné moi l’expression, aussi dégueulasse……Twister, Jurassic park, Le monde perdu, la Momie et j’en passe nous gratifiais de scènes toutes plus impressionnantes, explosives et massives les unes que les autres dans les années 90 avec des effets spéciaux serieux, réaliste, pofiné pour le plus grand bonheur de nos yeux, et ce, durant tout le long de leurs film. Avec San Andreas, c’est le carnage, le début du film nous sort de ces sublimes studios des effets spéciaux digne d’une PlayStation 3, animation répugnante, effets de ralentis complètement a la ramasse, contre champ ridicule et mouvement des vehicules……risible. C’est malheureusement devenu une habitude pour beaucoup de grosses production, Transformers qui nous offrais pourtant la rolls des effets spéciaux a commis cet erreur pour son 4eme volet, qui est pourtant une merveille technologique sur tout le reste, Mission Impossible 5 nous offre des cascades d’enfer avec de vrais prise de risques et un spectacle des plus agréables en suivant ces courses poursuites filmé intelligemment, mais ne peux s’empecher de nous finaliser cela en une cascade de voiture utilisant des effets spéciaux numérique plus que daté…..Et je ne parle même pas du derniers Fast and Furious qui est pour moi le film le plus raté en terme d’effets spéciaux de ces deux dernières années……que de déceptions a chaque fin de séances. Malgré cela, San Andreas nous renvois bien en 2015 en terme de qualité d’effet spéciaux sur tout le reste du film et malgré son petit budget, notamment grâce a un plan séquence maîtrisé et vraiment impressionnant, la séquence de la vague est aussi très bien fichu, même si elle ne détrône bien évidemment pas celle du film 2012 en terme de qualité d’image et de détails qui date pourtant de 2009. Mais bon, on va mettre sa sur le dos du budget de San Andreas. Pour en revenir a ma question, je me trompe peut être, mais franchement, j’ai trouvé sa vraiment pas chouette.
Ben vois-tu, fiston, dans le public, il y a aussi quelques adultes…
Alors allons-voir du côté des oeuvres plus indépendantes…